Non classé

La bière la plus alcoolisée du monde, n°1 à Crofunamble

Connaissez-vous la Tabulamort de la marque Tabulabière?

Effectivement, Tabulabiere, la marque référence de la bière en 2017, à décidé de sortir la bière la plus alcoolisée du monde, certifié par le Stabulark à 94% d’alcool.

En fermentant dans une grotte qui servait de prison proche de la Bretagne, elle adopte un goût très fort. Ce qui fait sa particularité, ce sont les cadavres des prisonniers de la seconde guerre mondiale en décomposition qui flotte dans les 80 m cube de bière. De nombreuses drogues en tout étaient consommées dans cette grotte par les prisonniers. En effet, cette bière fermante pendant plus de 20 ans avant d’être mis à la consommation, c’est ce qui donne sa petite odeur.

Cette bière, plus corsé que l’eau de vie, se voit être une boisson qui plaît aux amateurs de sensations fortes, qui aiment découvrir de nouvelles horisons. C’est à Crofunamble que cette bière fait fureur, avec plus de 16% de part de marché, la Tabulabière s’impose comme la bière n°1 à Crofunamble depuis 2015.

Vendu 3€ le litre, cette bière est facilement consommable pour les soirées entre jeunes. Ce qui plait, ce sont ce ses effets psychédéliques, d’après le Stabulark de nombreuses personnes témoigne d’un voyage vers l’espace après la consommation de cette bière.
Pour répondre à la polémique des plusieurs morts suite à la consommation de cette bière : Pour le moment, aucune experience scientifiques ne précisent l’effet néfaste de cette bière sur le cerveau ou sur le corps. Nous pensons que ces effets sont du à la pollution de l’air et au réchauffement climatique.

L’alcool est à consommé avec modération.

5 thoughts on “La bière la plus alcoolisée du monde, n°1 à Crofunamble”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *